Commandodu26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandodu26

Alliance Commando de l'unviers 26 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bientot la fusion uni

Aller en bas 
+10
eddy
Shinrei [I.S]
floda
Speed
Poumba
tita records
Nayo
squall
Archi Noob
Elio(is).
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre la fusion avec les IS
Pour
bientot la fusion uni  Vote_lcap100%bientot la fusion uni  Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
bientot la fusion uni  Vote_lcap0%bientot la fusion uni  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m''en fous royalement
bientot la fusion uni  Vote_lcap0%bientot la fusion uni  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Elio(is).

Elio(is).


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2011

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:34

bonjour a tous ,


je suis Elio (papy elio) , certain me connaissent parce que je les chasse Grrr et d'autre parce qu'ils me surveillent geek , je suis le top 1 flotte IS et un des plus ancien .
comme tout le monde le sais notre uni 26 ce meurt mais grace a la fusion des unis on va revivre ... alor voila suite a notre guerre contre vous , j'ai remarqué que certain de vous etiez bien meilleurs que l'on pensait , vous n'avez pas frois au yeux et vous ete des combatant sans vergogne .
alor voilas , j'ai une proposition a vous faire , nous aimerions vous accueillir chez nous pas rien que quelque joueurs mais tous . j'ai une folle envie de faire revivre IS et qu'elle redevienne ce qu'elle etait dans le passer dangereuse et destructrice . nous pourrions grossir nos flotte ensemble et faire des degas . bien sur il y a des postes important a pourvoir chez nous , senateur , amiral exct ... les gradés chez vous s'il y en a , aurons leurs places chez nous .
je ne sais quoi dire de plus sauf que j'aimerais vous voir avec nous

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Archi Noob

Archi Noob


Messages : 1458
Date d'inscription : 17/10/2010

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:41

Wink Bon bah voila !!

Moi je suis okay d'un coté mais pasOkay de l'autre ^^ Sa m'enlève quand même quelque << NOOB >> près de chez moi et c'est drôlement marrant 'être dans une petite alliance et d'être chassé par les gros poisson ^.^ Tout en raidant un peu leur allié !! Et pis y'a la fierté d'être un ancien viking aussi Wink

Sinon sa peut être très simpas ma faudrais ptete une ally raideur et l'autre mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 816
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : au fond à gauche

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:45

coucou elio,

moi j'accepte que si les obskur nous épargne (je blague hein ! )

Sinon euh pourquoi pas à voir, tu sais qu'on est pas réputé pour être une bonne alliance hein (ya qu'a voir le hof ces temps ci). Razz

Merci de la proposition en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Archi Noob

Archi Noob


Messages : 1458
Date d'inscription : 17/10/2010

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:47

Je me rappèle pas d'avoir vu 3 postes d'afilé avec chaqu'un plus de 4 lignes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Messages : 741
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Normandie

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:48

Vous avez des pactes ?

Je comprends l'argument de la guerre mais pendant celle-ci vous êtes loin d'avoir eu des contact avec TOUS les membres donc peut-être que certains ne correspondent pas à vos critères..
Revenir en haut Aller en bas
Elio(is).

Elio(is).


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2011

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:50

squall a écrit:
coucou elio,

moi j'accepte que si les obskur nous épargne (je blague hein ! )

Sinon euh pourquoi pas à voir, tu sais qu'on est pas réputé pour être une bonne alliance hein (ya qu'a voir le hof ces temps ci). Razz

Merci de la proposition en tout cas

je me suis fait hoffé alors que j'etais top 18flotte par eros mais bon c'est le jeu !!!! et c'est pas parce que tu n'as plus de flotte que tu ne sais pas en refaire une ...

alors coté obskure : bad , willi , symba sont les seuls qui ne raident pas d'IS c''est comme ça ils font partie de la maison ...



Dernière édition par Elio(is). le Jeu 20 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archi Noob

Archi Noob


Messages : 1458
Date d'inscription : 17/10/2010

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:51

C'est déja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elio(is).

Elio(is).


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2011

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:54

Nayo IS n'a jamais eu de pacte sauf avec des joueurs comme KV et Tyleur mais c'est le vieux temp ça

ici pas de pacte a&vec personne , chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Messages : 741
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Normandie

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:57

Je reste septique moi, désolé je suis pas aussi enthousiaste que vous, j'ai plus de questions, et je connais pas les IS.

Je cherche juste à comprendre comment tu es arrivé à la conclusion que comme il y avait 4-5joueurs qui ont été très actifs et bon pendant la guerre la totalité de l'alliance l'est. Moi par exemple, rien ne me dit que je vous plairez une fois chez vous si sa arrive un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Elio(is).

Elio(is).


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2011

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:13

tu es septique ? c'est ton droits d'etre septique

tu as des questions ? poses les , je repond franchement


tu connais pas tout les IS ? quand tu rentre dans une alliance en general tu connait pas tout le monde ... et sache qu'il va y avoir un nettoyage chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Archi Noob

Archi Noob


Messages : 1458
Date d'inscription : 17/10/2010

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:14

?? c'est le printemps … les oiseaux sortent de leur nids Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Messages : 741
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Normandie

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:33

C'est pas que je connais pas les I.S, c'est plutôt que j'en connais aucuns. Après là dessus je fais confiance à mes collègues.

Tu m'as pas répondu, en même temps j'ai pas mis de point d'interrogation :

Citation :
Je cherche juste à comprendre comment tu es arrivé à la conclusion que comme il y avait 4-5joueurs qui ont été très actifs et bon pendant la guerre la totalité de l'alliance l'est. Moi par exemple, rien ne me dit que je vous plairez une fois chez vous si sa arrive un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Elio(is).

Elio(is).


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2011

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:44

deja les 4 ou 5 membres que j'ai vu a l'action , il m'ont epaté ...

pour formé un groupe et avancé quand on a un but , c'est bien d'avoir l'avis de tous . une alliance est formée de personne differente qui ne sont toujour pas d'accord , c'est ce qui fait la force d'une alliance .

tu ne te plairas pas chez nous ... sache que quand tu es dans notre alliance tu es chez toi , ton opion contera comme la mienne et tu seras ecouté ...
Revenir en haut Aller en bas
tita records

tita records


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:58

moi je ne suis pas de la CmD mais sa me dit bien aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Messages : 741
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Normandie

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:02

Citation :
qui ne sont toujour pas d'accord

Sa c'est moi, le mouton noir! Very Happy

Pourquoi je ne me plairais pas chez vous ?

Spoiler:


Qu'est-ce qui me dit que une fois la fusion faites entre nos alliances, si certains membres ne se sente pas à l'aise, et ne veulent pas rester. Que ferions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Poumba
Admin
Poumba


Messages : 832
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:12

D'accooooord. Je pensais que tu parlais de la fusion des univers moi ... pas de la fusion de nos 2 alliances.

Je voudrais discuter en privée sur ce sujet alors avec toi. C'est un sujet des plus important pour ma part vu que c'est moi qui est créé cette alliance Smile.

Pour les autres membres je voudrais savoir qui est pour ou qui est contre personnellement. C'est à dire pensais à vous et pas à l'alliance. Est ce que vous voulez rejoindre les IS ?

Je lance un vote pour savoir qui est pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://commandodu26.ogameunivers.com
Nayo

Nayo


Messages : 741
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Normandie

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:15

A mon avis le vote est prématuré. On vient à peine d'être au courant et on commence à discuter.. Afin c'est comme sa pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Speed




Messages : 1138
Date d'inscription : 20/11/2010

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:19

moi je dit ces intéressant mais c'est vrai qu'on ne sait pas a quoi s'attendre uen fois chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
floda




Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2010

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:37

Bonjours floda, sénateur IS, je pense que certain me connaisse Smile

Moi se que je pense c'est que on devrait faire un partie sur notre fofo et parlé tous ensemble ! Qu'on se présent tous, qu'on montre notre caractère etc.....

Oui comme tu dit Nayo peut étre que avec certain membre le courant ne passera pas, mais comme je les toujours dit si l y a que 1 personne qui te fait chiez tu l'évite et tu joue avec les autres ! Il y a toujours des différent dans une alliance !

C'est pour sa que nous avons des sénateur, ordo et empereur ! Pour faire la part des chose et donné un peut les ordres !

Mais pensé que une fusion entre nos deux alliance peut tous nous remotivé, on peut pas tombé plus bas que l'on n'ai, je parle de l'uni mort !

Nous on n'a besoin de vous pour l'activité, les projets, se que on n'a plus chez nous, méme si 7 ou 8 membre sont encore bien actif ! Et vous vous pouvez avoir besoin de nous, pour des conseils vous défendre, faire des plus gros projets etc...



Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Messages : 741
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Normandie

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:47

Je pondrais mon avis complet demain dans l'après-midi sur tout ce qui a été dit. J'ajoute un petit grain de sel.. Pourquoi deviendrons-nous IS, pourquoi pas récréer une alliance à partir de zéro nouveau nom, nouveau logo, nouveau forum, nouvelles ambitions.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archi Noob

Archi Noob


Messages : 1458
Date d'inscription : 17/10/2010

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:51

Je pense que l'IS est en fossile (pardonnais l'expréssion) qui à besoin de revivre, reprendre le gout du jeu…etc… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elio(is).

Elio(is).


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2011

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:54

juste pour info :
IS est une des plus vieille alliance de l'uni 26 , on a eu une des plus grosses guerre IS vs coalitions 25 membres vs 85 membres , on a gagné ...
moi et certainement ceux qui jouent sous ce tag depuis plusieur année , on aimerais le garder car pour nous c'est un honneur de jouer sous ce tag .

je joue sur d'autre uni mais c'est pas le meme , mon alliance de coeur a jamais sur ce jeu restera IS et c'est le meme pour tous ceux qui on jouer chez nous , c'est pour ça que nous ne voulons pas detruire notre tag
Revenir en haut Aller en bas
tita records

tita records


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:56

moi comme tag je vérai bien UNI26 sa permétrait de bien nous faire voir pour la fusion XD
enfin je sais que c'est nul XD bon ok je sort je vais au bar alcolo3
a merde j'ai pas le droit de boire je prend le volant taleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 816
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : au fond à gauche

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:01

Vous avez des infos sur la fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Archi Noob

Archi Noob


Messages : 1458
Date d'inscription : 17/10/2010

bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:02

moi : que c'est pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot la fusion uni  Empty
MessageSujet: Re: bientot la fusion uni    bientot la fusion uni  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot la fusion uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandodu26 :: Forum Privé :: Partie IS-
Sauter vers: