Commandodu26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandodu26

Alliance Commando de l'unviers 26 de Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet privé IS

Aller en bas 
+7
floda
Elio(is).
Archi Noob
Nayo
squall
Lamenoir
Poumba
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poumba
Admin
Poumba


Messages : 832
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:29

Elio voulez nous faire passer un petit message alors j'ai créé une partie spécialement réservé pour eux. Ils n'ont pas accès aux autres partie du privée donc no soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://commandodu26.ogameunivers.com
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:12

Bin je sais pas trop moi !! C'est vrai que ça soulagerai de plus avoir les obskur à l'affut, mais en même temps j'aime bien cette alli !!
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 816
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : au fond à gauche

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:19

si on fusionne c'est pas pour être épargné des obskurs ...

ca on s'en fout et puis sa nous oblige a ghoster (ou pas lol )

Cette partie est visible par les IS donc c'est pas ici qu'il faut donner son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:30

erf1
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Messages : 741
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Normandie

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:32

Merci Lam' pour cette intervention discrète ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archi Noob

Archi Noob


Messages : 1458
Date d'inscription : 17/10/2010

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:32

---
Revenir en haut Aller en bas
Elio(is).

Elio(is).


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2011

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:47

ça me derange pas que vous donniez votre avis ici ou sur mon poste ... on est là pour en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Poumba
Admin
Poumba


Messages : 832
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:05

On est la pour parler de quoi ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://commandodu26.ogameunivers.com
floda




Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2010

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:25

Xd ! Moi je pense que sa peut étre une bonne idée, de toute façon après la fusion les obskur et nous je pense que on sera plus ensemble mais si on peut, avoir une bonne alliance actif, pour démarré la fusion se serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poumba
Admin
Poumba


Messages : 832
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:41

Ben si on vient c'est certain que ca serra actif vu les zozo qui sont sous mon aile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://commandodu26.ogameunivers.com
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:45

C'est qui les zozos dont tu parles !! On est tous très sage et complètement inactifs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poumba
Admin
Poumba


Messages : 832
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:53

Boua j'ai même pas à le dire vous vous reconnaitrez lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://commandodu26.ogameunivers.com
squall

squall


Messages : 816
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : au fond à gauche

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:11

Ah ? on poste pour rien des fois ? non non pig
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2010

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:34

les IS ont toujours fait des belles guerres pour la suites je pense que sa peut apporter que du positif pour nos deux alliances et faut pas oublié que la fusions des uni arrive les alliances les plus fortes pourront résisté !!
Revenir en haut Aller en bas
Speed




Messages : 1138
Date d'inscription : 20/11/2010

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:07

fusionons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archi Noob

Archi Noob


Messages : 1458
Date d'inscription : 17/10/2010

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:17

Zozos ? tient on parle de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Poumba
Admin
Poumba


Messages : 832
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:27

VOus voyez vous vous reconnaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://commandodu26.ogameunivers.com
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:47

Dur dur comme choix !! J'aime bien cette alli et je ne bouge que si personne n'est oublié en chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Poumba
Admin
Poumba


Messages : 832
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:11

Oui non mais t'inquiéte pas. C'est ou tous le monde y va ou eprsonne ni va. on va pas ce divisé, c'est pas le but. Le but c'est qu'on reste tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://commandodu26.ogameunivers.com
floda




Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2010

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:49

Nous au aussi on veut tous vous voir débarqué Smile ! Puis au pire se qu'ils veulent pas venir on les kiddenappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jobartime

jobartime


Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2010

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:15

on postule comme tita ou on attend encore la fin du vote.
moi j'ai hate d'etre IS lol

bah oui je vais revenir vers mes premiers amours avec shin
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:25

Si c'est comme ça jes suis pas contre !!
J'aurais été dans de grand alli au final sur cet uni !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poumba
Admin
Poumba


Messages : 832
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:04

Bon beeen, faudrait que je parle avec les chef IS pour savoir qui de chez nous ira en IS.S2 et qui ira en IS.
Revenir en haut Aller en bas
http://commandodu26.ogameunivers.com
eddy

eddy


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:07

Lamenoir a écrit:
Dur dur comme choix !! J'aime bien cette alli et je ne bouge que si personne n'est oublié en chemin !!


y a pas de souci a avoir a ce niveaux la. c'est toute a votre honneur de ne vouloir laisser personne en chemin. c'est bien la preuve que vous êtes une alli solidaire . et puis de notre coter on comprend parfaitement . personnellement je comprend d'autan mieux que je suis moi même arriver a l'i.s sur une fusion (d'ailleurs pour l'instant la seul de sont histoire ) et nous avions poser la même condition .

ce qui prouve bien aussi qu'il n'y a cher nous aucune différence entre un membre qui a été recruter et un membre issu d'une fusion , j'ai commencer simple membre de l'alli et puis je suis passer sénateur après se fut a l'ordo et maintenant empereur . donc pour qui a envie d'évoluer et sans donne les moyen il n'y a aucune différence , et ceci est aussi valable pour l'i.s et l'i.s secteur 2 aucune différence au sein de l'alliance entre membre tout le monde est loger a la même enseigne .
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011

Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:20

lol poumba tu a poster ton message pendant que j'écrivais le mien .

on va en discuter mais comme je l'ai dit dans mon message précédant il n'y a pas de différence. l'i.ss2 n'est pas un sous i.s loin de la et les membres qui seront sélectionner pour y aller ne doive pas prendre sa comme une mise a l'écart ou une espèce de désintérêt de notre part. on est tous égale . j'ai moi meme commence par l'i.ss2 , élio aussi et bon nombre d'i.s et je vous avoue que le jour ou on ma dit que je devait passer a l'i.s et bien vous me croirez ou pas mais j'avais pas plus envie que sa tellement jamais le s2 .

après il va falloir qu'on répartisse bien les membres j'avais pas fait gaffe mais l'i.s et la CmD sont les deux alli du top 100 qui comte le plus de membres. donc en ré partisans convenablement les membres on peu vraiment faire un truc super .

et ne croyez pas non plus que le s2 sera réserver au cmd , certain qui sont i.s actuellement iront au secteur 2 pour laisser la place a certain cmd .

donc le truc c'est qu'il y est des CmD et des i.s dans les deux et puis si cela se fait bientôt on ne fera plus de différence on sera tous de la meme famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet privé IS Empty
MessageSujet: Re: Sujet privé IS   Sujet privé IS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet privé IS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandodu26 :: Forum Privé :: Partie IS-
Sauter vers: